Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentez robe pas cher
26 mars 2015

Femmes les rebelles de l'Ukraine don robes de soirée pour la nuit glam

Yana Manuilova coupe une figure imposante en treillis de combat comme un rebelle des armes à feu-toting dans l'est de l'Ukraine.

Mais pour marquer la Journée internationale de la femme, elle a pris le temps de la guerre pour se ZIP dans une mavogue.fr et de concourir dans un concours de beauté dans le bastion rebelle de Donetsk.

"Même dans mes fatigues militaires Je ne oublie pas que je suis une femme. D'ailleurs, mes camarades me rappellent souvent le fait,« le 35-year-old plaisanté.

Manuilova et neuf autres femmes rebelles sashayed bas un défilé improvisé dans le hall d'un des hôtels les plus chics de Donetsk samedi soir, encouragés par les parents et les camarades rebelles y compris de haut rang.

Beaucoup de combattants dans le public ne avait pas pris la peine de changer de leurs fatigues pour assister au spectacle, mais ils ont dû laisser leurs armes à l'entrée de l'hôtel.

Une femme d'exploitation dans un bataillon de combat de la République autoproclamée populaire de Donetsk (DNR) Mode ...
Une femme d'exploitation dans un bataillon de combat de la République autoproclamée populaire de Donetsk (DNR) modèles une robe de soirée lors d'une fonction à Donetsk 7 Mars 2015 avant la Journée internationale de la femme
John MacDougall, AFP /
Fichier L'événement était pour tout le monde comme un concours de beauté partout, si ce ne était pour la pile de fusils automatiques externes et les hommes armés à la porte de contrôle toutes les allées et venues.

Les participants ont posé pour les caméras, affichent leurs talents en chant, la danse ou la récitation de poèmes, et vaillamment répondu aux questions avec de brefs discours mettant le monde à l'homme.

Le faste et le glamour fini trop vite, et les femmes ont changé de nouveau dans leurs fatigues.

"Malheureusement, les étoiles de la location d'aujourd'hui se sentent plus à l'aise dans uniforme que dans des robes et des talons hauts», a déclaré Denis Pouchiline, chef adjoint de la République soi-disant Donetsk personnes.

- «Fils est très fier" -

Un rebelle qui a donné son nom seulement comme Irina dit qu'elle a quitté son emploi dans une école maternelle à rejoindre la lutte mai 2014, peu après le début de l'insurrection pro-russe contre le gouvernement ukrainien, un conflit qui a fait plus de 6000 vies.

"Il n'y a pas de différence dans ce que nous faisons et les hommes dans les bataillons», a déclaré Irina, 23. "Nous avons les mêmes devoirs."

Elle a dit peu de gens avaient beaucoup de foi dans le dernier cessez-UE-médiation qui a pris effet il ya trois semaines entre les séparatistes et les forces de Kiev, mais espéré qu'il tiendrait néanmoins.

"Si la paix arrive enfin, je serai avec mes enfants», dit-elle, notant qu'elle les a vus une seule fois au cours des six derniers mois. «Je vais essayer d'être une bonne mère."

«Mon fils est très fier de moi. Ma fille est trop petit pour comprendre», dit-elle.

Manuilova, avocat de profession, a rejoint l'insurrection dès le début, après avoir participé aux rassemblements pro-Russie qui ont précédé le déclenchement de conflits armés à la fin de 2015.

"Ce est très différent d'être un soldat. Vous perdez le confort, vous ne pouvez pas vous reposer ou prendre une douche ... mais je me sens obligé de défendre mon pays, comme mes parents et grands-parents», a déclaré Manuilova.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentez robe pas cher
Publicité
Archives
Publicité